Peter Fenner

    Formé dès 1974 auprès de nombreux maîtres du bouddhisme tibétain et titulaire d'un doctorat en philosophie bouddhiste, Peter a enseigné les philosophies asiatiques à l’université pendant 20 ans.

    Depuis 1990, il propose aux chercheurs spirituels contemporains une immersion dans les sagesses non-duelles.  Son approche est directe, chaleureuse et accessible.

    Il a créé des programmes de développement personnel et spirituel de renommée internationale.  Ces cours prennent leur source dans les enseignements non duels : Esprit Lumineux (Radiant Mind) s’adresse à tous, tandis qu’Éveil Naturel est plus particulièrement destiné aux enseignants de la non-dualité.

    Certains de ses livres ont été publiés en français, notamment L’esprit lumineux et le livre-CD Pratique de l’esprit lumineux.

    Aujourd’hui, depuis l’Australie où il réside, Peter supervise à distance bon nombre d'enseignants spirituels de différentes traditions.   

    Peter est apprécié pour sa profonde immersion méditative dans la conscience pure et pour sa façon dynamique, précise et pertinente de déconstruire les cadres fixes pour transmettre la non-dualité.