Maxime Hassid

    Maxime est thérapeute, coach et enseignant non-duel.

    Bouleversé par des expansions de consciences quotidiennes de 5 à 11 ans, il a rencontré sur son chemin, dans la perfection de la Vie, les êtres extraordinaires qui lui ont monté la voie.

    De formation scientifique, puis en Psychosynthèse (Psychothérapie Transpersonnelle), PNL, Gestalt et, plus tard, Psychogénéalogie ansi que nombre d'autres approches connexes, il a aidé un très grand nombre d'êtres dans une démarche de libération tout en gardant le contact avec l'efficacité personnelle et le pragmatisme nécessaires à une vie active et créative.

    Après une longue absence sur ce terrain, il a fondé le Centre Zero Gravity en 2017, un lieu dédié à la légèreté de l'être

    En 2019, l'impulsion vers l'enseignement a soudainement resurgit. Ayant observé les dérives, souffrances et déconnexions fréquentes dans les milieux "spirituels", le choix a été de partir de sujet très terre-à-terre comme la relation, la souffrance et l'argent et de les utiliser comme des portails puissants d'ouverture au Soi. Sur une fondation résolument non-duelle, le partage prend la forme d'une exploration de toutes les facettes de la personne (physique, émotionnelle, mentale, énergétique et transcendante) de manière à vivre cette vie de manière pleine et heureuse et à s'ouvrir à l'invitation de l'Unique Réalité.